Comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE

Résolu
hackoustik Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 15 juil. 2006 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2006 à 14:34
Bjr,

Je voudrais savoir si ya moyen de joindre une DLL à un EXE, et avec l'aide d'une fonction, l'extraire dans un répertoire voulu.

Un peu le system du RAR autoexectible, mais qu'à l'execution du EXE, dans le main, que sa ressemble a Extract( 'ma.dll' , 'c:\' );

Si cela pouvai etre possible sa me permettrai de mettre une source en ligne prochainement, je fais rapidement des recherches mé n'étant chez moi que 1 WE sur 2 je suis très limité en temps.

Merci à tous.

3 réponses

Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
15 juil. 2006 à 10:14
Salut,

Tu peux mettre ta Dll dans les ressources de ton application ...

@+
Cirec
3
Utilisateur anonyme
15 juil. 2006 à 14:34
Pour répondre à ta question : oui il y a moyen de fusionner deux fichiers et de les extraires à l'execution mais pour cela il te faut 3 fichiers (et non deux). Je n'irai pas plus loin dans l'explication vu le caractère dangereux d'une telle chose.

@+
3
hackoustik Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
15 juil. 2006 à 11:06
en fait je n'utilise aucunes fenetres, mon prog fonctionne en batch, mais je vais utiliser le SFX de winrar sans confirmation de repertoire, et execution apres extraction, jai tester sa marche bien, surtout que tu peu changer les icons etc... ;)

mais je vais qd meme voir en cas avec les ressources ;) merci a toi !
0
Rejoignez-nous