Détérminer si le ClipBoard est chargé avec un gif

Descom_q Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 13 juil. 2006 à 11:50
Descom_q Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 13 juil. 2006 à 11:55
Salut à tous!
Je cherche à détérminer si l'image du clipboard est une gif.
J'ai trouvé un topic dans le forum en parlant qui explique que je doit utiliser l'unité rxGif g donc chercher la RxLibsetup.exe dans laquelle g trouvé unité nécéssaire. J'ai ensuite ajouté rxgif.PAS au projet. Là il me dit qu'il me faut RxGraff.dcu à la compilation. G trouvé le tutorial pour installer des composants mais j'ai la pércution lente et ça reste un peut flout j'ai voulu faire un paquet de conception mais je crois pas que je sais vraiment ce que je fait. en bref c'est la pannique!(0;
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire concretment pour utiliser la propriété If clipboard.Graphic is TGIFIMAGE THEN?
Parceque je suit un débutant qui ne mettrise pas tout a ce niveau la!
En éspèrant que j'ai été assez claire et que quelqu'un puisse m'aporter la lumière je vous remercie tous et vous souhaite une bonne journée à tous. Peace

1 réponse

Descom_q Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
13 juil. 2006 à 11:55
J'ai oublié de dire que je travaille sous delphi7. Pardon,merci! Peace
0
Rejoignez-nous