Application web: gestion de congés

Emmajoubert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 11:06
Whismeril Messages postés 18417 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2023 - 11 mai 2015 à 11:09
Bonjour tout le monde
Dans le cadre des applications web, je dois créer une application web: "Gestion de congés"
Cette application permettra de gérer les congés des employés, en effet chaque employé aura un solde défini, sur lequel l'application se basera pour l'afficher ou/et pour déduire les jours déjà pris. L'employé donc pourra consulter son solde de congé ou/et ajouter une période "de ../../.... à ../../....Cette période sera automatiquement calculée par l'application et déduite du solde total.
On va gérer cela par deux tables: la première va contenir ID de l'employé, son nom, son prénom et son solde de congé qui sera initialisé par 30jours. Cette table va être saisie par le créateur de l'application.
La deuxième table va inclure ID du congé; ID de l'employé (clé primaire de la première table, et étrangère de cette seconde ==> relation entre les deux) ainsi que la période "de", "à" en se basant sur ça, le nombre des jours sera calculé.

Le problème c'est que je dois le faire en java, ce qui m'est vraiment difficile..
Je vous prie si quelqu'un pourra m'aider en ce qui concerne le code tout d'abord je le serai vraiment très reconnaissante, parce que je suis vraiment pressée par le temps et stressée par ma faiblesse en java, surtout que c'est la première fois que je fais créer une application après un cours qui n'était pas vraiment long...
Merci de bien vouloir m'aider.
Je vous remercie pour votre temps

1 réponse

Whismeril Messages postés 18417 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2023 624
11 mai 2015 à 11:09
Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que CCM/CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.

0