Drop down List + second choix.

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 3 juil. 2006 à 09:06
preti Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 3 juil. 2006 à 09:35
Bonjour à tous,

je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des familles.

Je voudrais qu'au clic sur une famille un fenetre affichant les sous familles apparraissent (j'ai penser au
pour faire apparaitre le calque.

J'ai déja réalisé quelque essais de code mais sans résultat précis. je me frotte a beaucoup de soucis.
En exemple, la méthode OnClick prend aussi en compte le click pour déroulé la Drop Drown List, ce qui se produit c'est que le calque apparait de suite.

Je voudrais donc savoir si c'est tous simplement réalisable ou si il est préférable d'envisagé une autre solution.

D'avance merci.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
A voir également:

1 réponse

preti Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
3 juil. 2006 à 09:35
Hello,
si c'est une dropdown utilise l'event SelectedIndexChange, qui se produira lors de la sélection d'une des items de ta liste.
0
Rejoignez-nous