Le son s'arrête quand on "cache" le swf

Inekman Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 30 juin 2006 à 12:54
Inekman Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 30 juin 2006 à 16:32
Salut all,

Je suis face à un problème bizarre.

Depuis que j'ai maj le flash player à la version 9, dès que je joue un son dans Firefox ou Opera dans une animation, le son saccade pendant 5 secondes au départ (ce qui est sans doute dû au préchargement sauf que ça ne le fait pas sous IE :D ) mais en plus il s'arrête dès que je recouvre la surface de l'animation par une fenêtre :??: Ce bug n'apparaît pas sous IE car j'ai le plugin flash 8 sur IE.

J'ai mis un exemple en ligne pour que vous fassiez les tests et voir si ça fait pareil chez vous.

http://www.assassin-connexion.net/test.php

Faites play, attendez 5, 10 secondes et ouvrez un nouvel onglet ou même un dossier sur votre pc et recouvrez l'animation en totalité par la fenêtre, le son se coupe. Et dès qu'on fait apparaître ne serait-ce qu'1 pixel, le son repart. Soit c'est un bug, soit j'ai fait un effet chelou dont j'ignore l'origine :D

Sinon pour le code :

_soundbuftime = 5; // pour tenter de virer la saccade au début, mais rien n'y fait

    var sonurl = "http://assassinconnexion.free.fr/Undaground_Connexion.mp3";

            

    _root.zik = new Sound();

    

    son = "Undaground Connexion";        

    

    _root.zik.onSoundComplete = function () {

        _root.zik.stop();

        _root.btson.gotoAndStop(1);

        _root.zik = new Sound();

    }

btplay.onRelease = function() {

    _root.zik.loadSound(_root.sonurl, true);

    gotoAndStop(2);    

}

Voilà, y'a rien d'exotique dans le code, je ne comprends pas d'où ça peut venir.

3 réponses

Gyome314 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
30 juin 2006 à 16:02
Je viens de faire la mise à jour 9 son FF, et aucun signe du problème dont tu parlse sur ta page de test...

La vérité est ailleurs :)

A+
Bon courage

Gyome
0
Inekman Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
30 juin 2006 à 16:21
En effet, ça ne vient pas du plugin, mais je te joins un lien où j'explique le fait que ce bug apparaît quand il y a beaucoup de lecteur sur la page.

Donc si t'as une idée pour ça, tu peux jeter un oeil au cas où.
0
Inekman Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
30 juin 2006 à 16:32
Le problème ne vient pas du lecteur que j'ai codé car (ça me fend le coeur de dire ça) ça marche parfaitement bien sous IE
0
Rejoignez-nous