Pop up image

yoarf Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 27 juin 2006 à 16:13
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 29 juin 2006 à 00:25
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.
Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page web), que cela ouvre une autre photo sous la forme de popup. Je veux le fair een flash pour un souci d'ergonomie, en effet, je voudrais personnaliser l'affichage (juste la photo en popup avec une croix pour fermer, un peu quand certaines pubs sur les sites).

Y.C

2 réponses

cs_freija Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
27 juin 2006 à 18:49
Freija

Bonjour,

Pour ouvrir un popup en flash:
 prépare une page html avec ton image et met ce code pour l'ouvrir sur un bouton flash par exemple.

getURL("javascript:pop=window.open('image.html','image','width=50, height=250, left="+x+", top="+y+", scrollbars=no, toolbar=no, resizable=no'); pop.focus();");

width :est la largeur de ta popup et height la hauteur
left :est la distance entre le bord gauche de ton ecran et ta popup
top:est la distance entre le haut de ton ecran et ta popup
tu peux remplacer +x+ et +y+ par des valeurs

Attention ça ne fonctionne pas en local il fait que tu teste en ligne.

Bonne chance!
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
29 juin 2006 à 00:25
Ca c'est une popup HTML....avec Flash tu peux faire un Popup avec la classe Window et PopupManager...à creuser, y'a pas de code tout fait! Mais en HTML/Javascript, c'est sûr que c'est plus simple!

@+! Samy
0
Rejoignez-nous