CLAUSE LIKE + procédure stockée.

Résolu
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2006 à 10:48
cs_Malkuth Messages postés 268 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 20 juin 2006 à 16:30
Bonjour a tous,

voila j'ai un petit souci qui me pose de nombreux soucis car je n'arrive pas a le résoudre...

Je souhaiterais éxécuté une procédure stockée, a partir d'ASP mais peu importe, ayant un motclés pour valeur d'entrées et recherchant ce mot clés dans les champs de la base a l'aide des clauses like et des %

La procédure stockée ne prend pas en compte les %, mais ma requete est correct et me retourne les bons résultats.

Voici ma procédure :
 

ALTER  PROCEDURE [dbo].[PRD_RechercheMotCles] 
(
@MOTCLES char (50)
)
AS
SELECT PRD_Ref, PRD_Des1, PRD_Des2, PRD_Des3, PRD_Des4, PRD_PX FROM T_PRODUIT P
WHERE PRD_NAME LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des1 LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des2 LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des3 LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des4 LIKE '%'@MOTCLES'%'
GO


Si vous avez la solution histoire de me dépanner...

D'avance merci.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
A voir également:

2 réponses

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2006 à 11:06
Désolé mais j'ai fini par trouvé la solution

Un coup de bol. je la met a disposition, cela pourra servir ... :

CREATE  PROCEDURE [dbo].[PRD_RechercheMotCles] 
(
@MOTCLES char (50)
)
AS
SELECT PRD_Ref, PRD_NAME, PRD_Des1, PRD_Des2, PRD_Des3, PRD_Des4, PRD_PX FROM T_PRODUIT P
WHERE PRD_NAME LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des1 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des2 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des3 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des4 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
GO


On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
3
cs_Malkuth Messages postés 268 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 4
20 juin 2006 à 16:30
et chaque somution a ses problèmes ...


(pouvais pas passer à coté)
0
Rejoignez-nous