WebBrowser : sauvegarder automatiquement le contenu

Résolu
cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 14 juin 2006 à 11:07
cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 juin 2006 à 11:58
Bonjour à tous,

je cherche à enregistrer le contenu de mon WebBrowser dans un fichier html. Jusque là, rien d'exceptionnel, j'utilise la fonction ExecCommand() :

WebBrowser1.Document.ExecCommand("SaveAs", False, "C:\maPage.html")

D'aprés la doc msdn, le second paramètre permet d'afficher ou non une boîte de dialogue correspondant à la fonctionnalité du 1er paramètre.

False devrait donc me permettre de ne pas afficher la boîte de dialogue, et d'enregistrer ma page directement à l'endroit désiré. Cependant, la boîte de dialogue apparaît toujours

J'ai cherché sur le forum, il y a pleins de gens qui semblent avoir eu le même problème, mais aucun ne semble avoir eu de réponse!! J'aimerais donc savoir si c'est possible, et si oui comment faire.

Merci pour vos réponses.

@+

1 réponse

cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 4
15 juin 2006 à 11:58
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé le moyen de faire autrement. En fait, j'ai crée un fichier html avec le contenu de mon WebBrowser et voilà tout!!

En utilisant


FileIO.FileSystem.WriteAllText("C:\maPage.html", False)

Ca marche trés bien!! Je me demande comment j'ai pas pensé à ça plus tôt!!!!
3
Rejoignez-nous