Création d'un source CS : Danger

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2006 à 17:02
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 4 juin 2006 à 14:55
Salut à tous,

Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne les sources déposées sur CS : Hormis le fait que les zips contiennent souvent des fichiers inutiles, je tiens à vous rappeler différents points :

-La taille des Zip ne doit pas dépasser 500ko. Autrement dit les fichiers avi, bmp et autres ne doivent pas etre présents.

-Il faut utiliser uniquement (si possible) les composants fournis par défaut avec Delphi. Donc les VCL de 200 Mo c'est : NON !!!!

-Ne pas mettre de fichier EXE. Ceci inclut les fichiers *.BAT et *.COM (qui peuvent contenir aussi des virus).

-Ne pas faire preuve de sectarisme : a plusieurs reprises, j'ai constaté des propos indamissibles dans des commentaires. Je vous rappelle que sur CS : la politique, la religion, la discrimination, le sectarisme, la notion de race, la notion de nationalité sont INTERDIT !!!!! Ceci induit des pseudos convenables et de n'utiliser en aucune facon une langue autre que le Francais meme pour un simple Bonjour. Il est hors de questions de faire des communautés dans CETTE communauté : CS est un petit oasis de tranquillité alors faisons le perdurer.

Pour le bien de tous et notre bonne entente, je vous prie de respecter le règlement de CS.

Merci à tous

Francky

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
4 juin 2006 à 08:59
Bien évidemment, j'adhère totalement à ces propos et nous sommes là (les admins) pour veiller à ce qu'il n'en soit pas autrement.

J'en profite pour rappeler que le langage SMS ne fait pas partie de la langue française.

May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
3
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
4 juin 2006 à 14:55
Je suis totalement d'accord avec toi Francky. D'ailleur dès qu'il y a un abus, que ce soit un pseudo douteux, quelqu'un qui veut faire un virus, trop de posts en SMS ou autres je réagis (c'est d'ailleur comme ça qu'on c'est connu Francky, en engeulant quelqu'un ) si les admins non pas eu le temps de voir (ils ne peuvent pas être partout à la fois)...

@+
 Matt
La paresse est la mère du génie...
3
Rejoignez-nous