Simulateur de pret bancaire

cs_fabiennef Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 2 juin 2006 à 15:53
cs_fabiennef Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 6 juin 2006 à 09:35
Bonjour,

Je recherche un .flash qui ferait un simulateur de pret bancaire.
J'ai cherché dans les forums mais je n'ai rien trouve, je pense que cela doit exister car des banques l'utilisent déjà sur leur site, cela m'arrangerait bien.

D'avance merci.

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
3 juin 2006 à 16:52
Salut

Ben c que les banques en question les on fait faire ... et y'en a pas de générique vu que chacunes a ses propres taux et conditions...
Le mieux c'est d'en refaire un entierement ...
++



Flash sans Limites


_Benjy
  chez kOlapsis




Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur


merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

 
0
cs_fabiennef Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006
6 juin 2006 à 09:35
Merci de t'interresser à mon sujet, mais je recherche un générique qui permet de simuler pour un particulier et voir ce qu'il pourrait emprunter.


Je sais je ne suis pas très claire.


Je met un lien sur un simulateur dejà existant qui donne un exemple fort interressant.


D'avance merci.
0
cs_fabiennef Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006
6 juin 2006 à 09:35
0
Rejoignez-nous