Calendrier "envoyer le rapport"...ERREUR !!

jiojioforever Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 16:27
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 9 juin 2006 à 03:49
Salut !
je fais un programme sous VB6 où j'ai besoin du calendrier (Calendar) et quand je suis en mode lecture, pas de soucis je fais ce que je veux avec le calendrier mais quand je passe en mode graphique j'ai le droit à une belle erreur de Xp avec envoyer le rapport... j'ai commencé ce programme à mon école et ça m'a jamais fait ça en rentrant à par là... impossible dans mettre un nouveau ou de cliquer dessus Erreur Direct grrr qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
9 juin 2006 à 03:49
Salut,

Ca m'est déjà arrivé mais je n'ai jamais su pourquoi !
J'avais un Control Calendar (8 ou 9, je sais plus) qui fonctionnait bien chez moi et au boulot, puis un jour, "erreur". J'ai dût me retaper le control calendar avec une Form...

Bref, essaie d'utiliser le DTPicker (Date and Time Picker) ou le MonthView.

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Rejoignez-nous