Un texte "tronqué"

jcmaridor Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 20 mai 2006 à 01:34
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 20 mai 2006 à 20:06
Bonjour,

Si vous faites un tour sur mon site: www.belleepoqueparis.com Version FRANCAIS (onglet: presse), vous verrez que mon texte est incomplet pour ne pas dire illisible...alors que mon fichier de base (presse.txt) lui est normal. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? De plus, dans les versions ALLEMAND et ANGLAIS, je n'ai pas ce problème.

Mille mercis d'avance !

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
20 mai 2006 à 20:06
Salut

n'y at'il pas une cote (') ou un '&' dans le texte ? le & surtout peux posé probleme avec loadVariable ou LoadVars (puisque c le separateur de variable)
sinon p'etre un prob d'encodage, utiliser des fichiers .txt utf8, ou mettre un System.useCodePage = true dans l'anim...
sinon j'vois pas ...



Flash sans Limites


_Benjy
  chez kOlapsis




Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur


merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

 
0
Rejoignez-nous