Ecrire du WAV dans un AVI avec VFW : AVI to BMP+WAV to AVI

vassily8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 17 mai 2006 à 11:51
ALICE009 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 17 mai 2009 à 00:18
   bonjour,

je souhaite faire un prog qui lit un fichier AVI, traite les images (filtres...) et me recrée un nouveau fichier AVI avec ces images.
Avec les différents post sur ce forum, j'ai deja reussi a traiter les images. et a crée mon nouvel AVI.
Mais j'ai des probleme avec le SON, je ne trouve pas grand chose pour m'aider dans l'ecriture du son.
Le SON que je recupere du fichier lu n'est pas modifer, je souhaiterais simplement le re-ecrire tel quel sur mon nouveau AVI.
A la lecture, je recupere ca grace a AVIFileGetStream et AVIStreamInfo:

AVIFILEINFO m_AVIFileInfo;
AVISTREAMINFO m_AVIStreamInfoAudio;
PAVISTREAM m_AVIStreamAudio;

je presume qu'avec ca j'ai tout ce qu'il me faut pour ajouter a mon nouvel AVI. Mon flux Video justement est deja créé grace a AVIFileCreateStream et AVIStreamWrite:

AVISTREAMINFO m_AVIStreamInfoVideo;
PAVISTREAM m_AVIStreamVideo;

Voila, je ne sais pas trop comment m'y prendre, dois crée un objet WAVFILE ou simplement avec le STREAM et STREAMINFO je peux m'en sortir ?
comment ?

D'avance merci !

3 réponses

vassily8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
17 mai 2006 à 11:53
En fait, la question c'est :
Comment multiplexer les 2 flux et s'assurer de la Synchronisation ?
0
vassily8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
17 mai 2006 à 16:31
alors j'ai avancé un peu,

losrque je lis mon stream audio, il faut que je crée un objet WAVEFORMATEX qui va contenir les infos structurelles de mon flux. Puis, je peux sortir les datas sous forme de char*.
Apres il ne me reste plus qu'a crée mon flux audio de mon nouvel avi, et de le parametrer grace au WAVEFORMATEX et enfin d'y copier dierctement les datas...

Quelqu'un l'a til deja fait ?
0
ALICE009 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
17 mai 2009 à 00:18
salut vassily8 ,
je travaille sur le meme projet, est ce que tu as trouvé une solution a votre probleme ?
est ce que tu peux m'aider par des sources intéressante?
et est ce que tu peux m'envoyé votre code ?
merci d'avance ;)
0
Rejoignez-nous