Probleme avec mon Timer

issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 12 mai 2006 à 00:42
issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 13 mai 2006 à 23:05
bonsoir,

J'ai un probleme avec mon Timer. J'utilise un timer dans un jeu de sudoku .Le prob c'est que j'ai une option qui vide ma grille pour soit en charger une, soit en crée une .J'utilise le pattern MVC. Donc pour vider ma grille je crée une nouvelle vue avec le modele mis à jour(dans le cas de "vider" je met les valeurs des cases à zéro)

donc :

Vue v- new Vue(modele)

Le prob c'est que mon timer avance de deux ou de plusieurs secondes à la fois( cela dépend combien de vois j'ai demander de vider la grille)

Je pense que mon prob vient du thread utilisé par mon prog pour faire tourner le timer .Il ne s'arrete pas .je fais un time.stop() mais rien n'y fais ... je dois couper le prog et redémarrer à chaque fois .

si qqun a une idée , ca serait cool, pcq un beau jeu de sudoku avec un timer qui foire ca le fais pas trop ....

bonne soirée merci

2 réponses

kaloway Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
12 mai 2006 à 07:49
je ne comprends pas pourquoi tu utilises un thread pour lancer ton timer. donne nous la partie du code concernant le lancement de ton timer.
0
issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
13 mai 2006 à 23:05
non dans ma vue ,j'utilise un timer qui s'affiche dans un label...le timer est un thread en lui meme ...quand je construit une nouvelle vue (mise à jour) si je construit 2 vue le timer avancera par 2 dans la vue sinon de 3 pour le 3 objet etc .... .
0
Rejoignez-nous