cs_caro_b
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 3 mai 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2006
-
5 mai 2006 à 08:13
cs_caro_b
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 3 mai 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2006
-
8 mai 2006 à 10:06
Bonjour tout le monde !
Bon j'ai un souci... Je bloque sur un truc depuis hier !
J'ai un doc Word classique, avec une mise en forme Titre 1 Titre 2 etc... Je voudrais faire une macro qui se lance chaque fois que je sauvegarde (FileSave()) et qui me génère à partir de mes Titres 1 et de mes Titres 2 une liste de signets qui renvoie sur ces Titres, genre signet1 pour la partie I, signet11 pour la partie I.1, signet23 pour la partie II.3
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!! J'arrive à créer des signets, ça c'est pas le plus dur. Mais pour sélectionner chaque Titre 1 là c'est hard.
cs_loulou69
Messages postés672Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 20161 5 mai 2006 à 09:01
Bonjour
Une page table des matières insérée après la page des titres Word permet lorsqu'on clique sur le numéro de page en regard de chaque titre d'aller directement à la page voulue : alors pourquoi une macro?
cs_caro_b
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 3 mai 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2006 8 mai 2006 à 10:06
Bonjour !
Merci beaucoup à 19372 linasteph. J'ai pas encore coder mais je pense que ça devrait marcher ! Je vous dirais ça mardi au boulot.
Sinon pour répondre à =38668 loulou69, exact pour la table des matières. Alors pourquoi ? Simplement parce que dans mon projet total j'ai deux documents. Un doc word et un doc excel.
Dans excel j'ai une arborescence de l'ensemble des fonctions que je décris dans mon doc word. En cliquant sur les cases de l'arboresence, je veux renvoyer directement dans mon doc word au bon endroit. Pour cela j'utilise les signets. J'affecte en variable cachée à chaque case du doc excel le nom du signet correspondant dans le doc word. Le problème c'est que je devai faire la table des signets à la mano, et vu que je veux quelque chose d'évolutif et d'intéractif je voulais la créer automatiquement. Comme cela, à chaque paragraphe que je rajoute dans word le signet se créé automatiquement à la fermeture du doc word. Puis quand j'ouvre l'arborescence excel ça vérifie la liste des signets et ajoute une case automatiquement si une nouvelle partie existe.