Hebergement gratuit

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 16 juin 2005 à 13:41
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 7 nov. 2005 à 16:27
Voilà je cherche un hebergement gratuit autre que free car mon compte free est mort meme si le site est tjrs là, je peux pas pas le modifier et encore pire me connecter ...
j utiliserais du html, du php et une base de données SQL
Si qqun connait un hebergement gratuit faites m en part!
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

11 réponses

ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
16 juin 2005 à 17:21
Salut,

Lycos mais il y a beaucoup de pub, heu non il n'y a que de la pub :-(

Autohéberge toi si non ?

Gratuit et tu peut avoir un nom de domaine en fr.st gratos mais il faut avoir l'ADSL et du COURRAGE

Autrement prend un hébergement payant, il y en a des bien ( Nexen, planet-work.fr, nuxit.com, 1&1)

Je crois que c'est 1&1 ( font 2 lol ) qui sont les moins chère :

http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=A607761D92A74FC026D2495D20CF0315.TC13a?__frame=_top&__lf=Static

Le Pack Perso Plus :

<li>250 Mo d'espace disque</li><li>100 comptes email POP3</li><li>Protection anti-virus</li><li>Programmation PHP</li><li>Requêtes illimitées</li><li>Statistiques détaillées</li>

pour 3.99?/mois

Après a toi de faire ton choix.

Les autres vous avez qui comme hébergeur ?

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
<!--StartFragment -->Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
16 juin 2005 à 17:57
Salut,

je suis chez celeonet et leur qualité est très bonne, ils répondent rapidement aux questions qu'on peut leur poser :

www.celeonet.fr

j'étais avant chez un "hébergeur" (sic) nommé phpnet, celui-là par contre évite-le à tout prix...

<hr size="2" width="100%">

<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
16 juin 2005 à 20:18
Merci Anthomicro !!!!

je change de suite d'hergeur !!!!!

T'as pris quel offre ?

moi je prend http://www.celeonet.fr/_celeoturbo
Les nom de domaine .com sont compris dedans, enfin je crois.

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
16 juin 2005 à 20:26
non non ils sont pas compris dedans, mais je te conseille de les prendre chez un prestataire externe (gandi.net par exemple)

perso pour mon site j'ai l'offre celeoturbo ;-)

<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
26 juin 2005 à 01:06
Je sais pas si j'ai trouvé la perle rare mais je présente mon hébergeur :

Hébergement gratuit, 500 Mo voir 1 Go gratuit, Sans pub (sauf le petit logo en bas de page), PHP , MySql, HtAccess

et tout le tralali

Alors vous en pensez quoi ?

PS : j'ai commencé à tester y'a qq minutes alors je vous garanti pas qu'il soit vraiment bien
Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
0
26 juin 2005 à 01:27
"Sans pub (sauf le petit logo en bas de page)"

Hum, avec pub ^^

ensuite quelles sont ses caractéristiques ? (trafic, requêtes maxi, etc...)

0
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
26 juin 2005 à 18:41
"

"Sans pub (sauf le petit logo en bas de page)"

Hum, avec pub ^^"

>> Ben bien sur la pub pour l'hébergeur, mais ça y est presque
sur tous les sites c'est pas la fin du monde, moi ça me parait logique..

Enfin sans pub j'entendais sans espace réservé rien que pour afficher une pub commerciale style cibleclick ou alors frames.

Trafic, requetes max : rien de précisé, je pense que tant que tu bouffe pas toute la bande passante ça doit etre bon mais faut pas abuser non plus.

Bien sur cet hébergement a l'air réservé pour un site qui démarre, ou alors un site perso ou simple.

Voilou c'est si des gens sont interessés quoi...

Ciaò
MadMatt
0
26 juin 2005 à 19:21
c'est quoi ton super hébergeur !?

L'adresse !!!!!!

Immortal-PC,
0
26 juin 2005 à 19:36
héhé vous me donnez combien pour savoir

non c'est :

http://www.mon-site-informatique.com

voilou dites moi ce que vous en pensez, par contre pour créer une base
de données rien n'est automatique faut le demander au support technique
mais bon après c'est fait...

Ciaò
MadMatt
0
rscajeux Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
7 nov. 2005 à 16:00
Je vien d'aller jeter un oeil sur celeopro je ne vois rien de particulier chez eux.
Trop cher.
Trop radin en espace disque mais surtout en bande passante.
Si je dois faire la promotion d'un hébergeur c'est :
http://www.zonealta.fr

Pour le même prix, comparatif du plan webmaster de zonealta avec le plan ceneopro qui lui est encore même un peu plus cher.
Tu as 2 giga à la place de 400 mo
80 giga à la place de 35 go

Enfin voilà, pour le même prix ta plus que deux fois plus avec zonealta !
Et encore le support après vente est encore mieux.
Plein de possibilité de contact en cas de problème, comme les sms.

Franchement je le conseil à tous, c'est l'avantage des petites structure, ils s'en foutent pas des petits clients, comme ovh.com le fait.
0
7 nov. 2005 à 16:27
C'est sûr qu'OVH... enfin bon perso celeonet j'en suis très satisfait.
Je préfère n'avoir qu'un moyen de contact efficace (ce qui est le cas)
plutôt que 36 qui mettent une journée à te répondre (voire plus).

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous