Paramètres entre formulaires

Résolu
cs_tenthor Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 24 avril 2006 à 10:22
cs_tenthor Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 24 avril 2006 à 13:13
Bonjour,

Développement d'une application access.

Alors voilà :
J'ai un formulaire EFFECTIF qui regroupe toute les personnes participant a une formation. En fait dans mon MLD, j'ai trois table :
PERSONNEL ---> EFFECTIF <--- FORMATION

EFFECTIF contient l'id_pers, l'id_formation et la date d'inscription

Depuis mon formulaire basé sur les formations, je clique sur un bouton effectif qui ouvre le formulaire basé sur la table EFFECTIF. Le problème c'est pour ajouter une nouvelle personne a l'effectif, je ne sais pas comment faire. Je pensé cliqué sur un bouton, ouvrant un formulaire contenant la liste du personnel. Mais comment faire pour recupéré l'id de la personnes sélectionné et le renvoyé au formulaire précédent (a savoir effectif). Si vous avez des idéesn des suggestions, n'hésitez pas je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.
En eszpérant avoir été assez clair

2 réponses

Senynium X Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
24 avril 2006 à 12:58
Salut,
crée une variable publique dans ton formulaire de liste et lors de la sélection, initialise ta variable avec la valeur de l'ID sélectionné.
Au retour dans ton formulaire effectif, fais un truc du genre
formulaireliste.lavariablepublique et tu as ta valeur
3
cs_tenthor Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
24 avril 2006 à 13:13
merci
0
Rejoignez-nous