Écrire dans un Label (Keypress) et l'effacer...

jeffcantin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 8 juil. 2003 à 03:46
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 juil. 2003 à 07:24
Bonjour...

J'ai poster une message concernat ce sujet mais mon dernier n'étais pas clair du tout donc je réessais d'expliquer mon problème.

Je me suis fait un petit programme de converssion etj'utilise des keypress afin "d'écrire" dans mon label...

Aisni lorsque j'appuis sur mon bouton Calcul, le résultat s'inscrit dans mondeuxièeme label.

Je peux utiliser mon bouton ESC afin de remttre mes deux label à 0.

Toutefois, j'aimersias savoir s'il existe un moyen pour qu'une fois que j'ai appuyer sur mon bouton Calcul, une variable se remttre a 0 et une fois que je réappuis sur n'importe quel chiffre, mes label se remttre è 0...?????

Je suis débutant et s'il y a quelqu'un qui aimerais voir mon programme, je pourrai vous l'envoyer via le net
Sinon j'attends votre aide...

Un gros merci è l'avance

2 réponses

jeffcantin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003
8 juil. 2003 à 03:46
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour...
>
> J'ai poster une message concernat ce sujet mais mon dernier n'étais pas clair du tout donc je réessais d'expliquer mon problème.
>
>
> Je me suis fait un petit programme de converssion etj'utilise des keypress afin "d'écrire" dans mon label...
>
> Aisni lorsque j'appuis sur mon bouton Calcul, le résultat s'inscrit dans mondeuxièeme label.
>
> Je peux utiliser mon bouton ESC afin de remttre mes deux label à 0.
>
> Toutefois, j'aimersias savoir s'il existe un moyen pour qu'une fois que j'ai appuyer sur mon bouton Calcul, une variable se remttre a 0 et une fois que je réappuis sur n'importe quel chiffre, mes label se remttre è 0...?????
>
> Je suis débutant et s'il y a quelqu'un qui aimerais voir mon programme, je pourrai vous l'envoyer via le net
> Sinon j'attends votre aide...
>
>
> Un gros merci è l'avance
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
8 juil. 2003 à 07:24
il faudrait que tu mettes la propriété KeyPreview de ta feuille a True, celle-ci recevrai ainsi tous les evenements du clavier, te permettant de faire joujou avec...
By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com mailto:thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
Rejoignez-nous