Gestion ressources

MatthieuFourcade Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 8 juil. 2003 à 06:37
zonzonette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 2 févr. 2006 à 15:58
Bonjour j'ai encore un petit problème.
J'ai créé une progress bar sympa et je voudrai la faire tourner pendant que l'application traite une tache qui demande du temps (recherche de fichier sur le disk!). Mais ca ne marche pas. Quand je clique sr le bouton rechercher j'ai programmé pour lancer d'avoir le timer et donc la progress bar et ensuite a la fin de la recherche j'arrete le timer. Seulement le rpoblème c que ca marche pas parce que quand mon apllication traite la recherche et cherche la progress bar et arreter et en fait je voudrai qu'elle continu a tourner pendant que l'application cherche !! voila donc si quelqu'un c comment faire c excellent
ciao a+
MAtthew

3 réponses

metalcoder Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
8 juil. 2003 à 06:51
dans ta boucle de recherche de fichier met l'instruction doevents (de preference a un endroit ou le processus de recherche est le plus long) voir a mettre progressbar1.refresh a suivre.

doevents, permet de donner la main a windows pour qu'il execute autre chose que ta recherche de fichier dans ton cas, donc d'afficher ta progressbar en l'occurence, le refresh...pas la peine que j'explique je crois...

Bonne prog

Metalcoder
0
trexor Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
14 août 2005 à 15:50
Bonjour,
J'ai exactement la même quetion en vb.net
cordialement,
0
zonzonette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006
2 févr. 2006 à 15:58
zonzon
0
Rejoignez-nous