joduak
Messages postés194Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007
-
20 avril 2006 à 01:08
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013
-
20 avril 2006 à 08:33
Bonsoir!
Je souhaiterais simplement vous demander si c'est bien lorsqu'on code
en SWING un menu d'un jeu avec les rubriques Jouer, Options,et Quitter
dans une fenêtre plein écran par exemple et que si l'utilisateur clique
sur Jouer, il commence la partie ce qui démarre un nouvelle fenêtre et
ferme l'ancienne?
En gros si la fenêtre 1 contient le menu et la fenêtre 2 le jeu, si on
démarre le jeu depuis la fenêtre 1, faut-il la fermer ou la mettre en
veille?
Voilà ma question un peu bizarre peut etre pour vous mais je voudrais faire qqch de propre mais je débute...
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 20 avril 2006 à 08:33
Bah tout dépend si ta fenêtre 1 tu l'ouvre plusieurs fois ou juste au lancement : si tu t'en sers qu'une seule fois, autant la fermer comme cà le ramasse miettre libérera la mémoire occupée inutilement.
Par contre, si tu dois l'ouvrir plusieurs fois, autant juste la masquer, ainsi tu y gagnera du temps d'éxécution (bien que ca ne sera pas vraiment flagrant si ta fenêtre est simple).