Installe jpgraph

cs_wasim Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 - 17 avril 2006 à 23:26
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 18 avril 2006 à 09:22
bonsoir;

quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows'et sur debian?

en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activé le fichier php_gd2.dll sous le "php.ini" (j'utilise le easyphp) je ne sais pas pk ça ne fonctionne pas lorsque j'exécute ce code:

<?php
$im = @ ImageCreate ( 150, 100)
or die ( "Cannot create a new GD image.");
$background_color = ImageColorAllocate ($im, 255, 255, 255);
$text_color = ImageColorAllocate ($im, 233, 14, 91);
ImageString ($im, 1, 5, 5, "A Simple Text String", $text_color );
header ("Content-type: image/png");
ImagePng ($im);
?>

(qui est imbriqué ds une page html) et une erreur s'affiche:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent
by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site1\gd.php:8)
in c:\program files\easyphp1-8\www\site1\gd.php on line 14

‰PNG


Je ne comprens pas ce qui ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus je ne trouve pas le fichier contenant le mot "jpgraph" alors comment faire???

SVP c'est trés urgent

merci

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
18 avril 2006 à 01:28
Salut,

l'erreur qui revient au moins une fois par semaine...

Headers already sent by

a +
<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
cs_wasim Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006
18 avril 2006 à 02:13
merci pour votre aide mais j'ai essayé les deux méthodes que vous m'avez proposé et malheureusement ça ne marche pas(j'ai mis le "header" à la premere ligne et dans la deuxième j'ai ajouté "ob_start(); " et " ob_end_flush();") et ça ne marche pas ;

lorsque j'enleve la fct header de mon code il ne me fait plus sortir d'erreur mais il ne n'affiche pas une image(en faite ce code je l'ai pris d'une documentation sur GD pour vérifier si ce dernier est installé ou pas)pourtant j'ai bien modifié le ficher de configurationn de php.ini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aider-moi SVP c'est trés important pour mon PFE.

merci
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
18 avril 2006 à 09:22
et si tu mets le header après ob_start() (comme indiqué dans le lien...) ?

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous