Message d'erreur impossible de trouver le fournisseur

corv Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 4 déc. 2004 à 16:20
corv Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 5 déc. 2004 à 12:06
Bonjour, j'utilise une base de données de type ACCES par ADO. J'ai installé mon programme sur plusieurs plateformes sans aucun problème. J'ai mis le dernier service pack. Et sur un ordi qui tourne sous windows XP familial (le mien est PRO), l'installation se fait sans problème mais quand je lance le prog et que j'essai de lancer la feuille faisant appel à ma base, j'ai une erreur "Impossible de trouver le fournisseur, il est peut être mal installé" puis "Erreur '91'". J'ai bien essayé de mettre toutes les sources ("excel, jet 2,x, etc... ) et de réempaqueté, mais malgrè tout j'ai toujours ce message et uniquement sur cet ordi.
Quelqu'un à une idée ??? moi je ne sais plus (j'ai aussi installé MDAC le dernier).
Par avance merci.
Hervé
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2004 à 16:37
Salut regarde si access n'est pas limité à l'administrateur dans windows

A+

A.C.I.V.E SARL
Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique
0