RACCOURCISSEUR D'URL

X_Cli Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 7 mars 2010 à 10:21
dieng444 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51389-raccourcisseur-d-url

dieng444 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 15:48
Bonjour à tous ,
moi j'ai une question , je suis débutant en Php et j'ai un projet de réalisation de raccourcisseur d'url, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous saurai où est ce que je pourrai trouver un cours très détaillé qui explique le fonctionnement et la conception de ce genre de technologie car j'aimerai comprendre le mécanisme de fonctionnement avant de me lancé , je compte énormément sur vos aides et réponses merci d'avance.
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
15 avril 2010 à 14:28
salut , ça marche :)
mettre tous les string dans un fichier séparé pour une traduction facilitée
hairai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
8 mars 2010 à 20:37
Bonjour,

tout d'abord merci pour vos commentaires constructifs.

L'intérêt de la BDD est de prévoir de futures améliorations, comme un panel d'administration, etc
Effectivement la table était assez crade, j'ai modifié la structure pour cette version.
Pour ce qui est de la sanitization, je l'ai également ajoutée.
Pour le compteur étant donné que le site de base n'était pas trés visitée ce n'était pas dérangeant,