GRAPHIQUE EN DYNAMIQUE

monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 7 févr. 2006 à 08:15
xavier230573 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 22 mai 2007 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35925-graphique-en-dynamique

xavier230573 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
22 mai 2007 à 10:04
corrige les erreurs car je suis débutant et ton code m'intéresse
cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
13 févr. 2006 à 23:55
petite correction de mon message :
=> Un autre détail à rajouter...

(ce serait bien de pouvoir éditer ses commentaires pour corriger les fautes ^^)
cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
13 févr. 2006 à 23:54
# $db = @mysql_connect('addr_serveur','login','password');
# @mysql_select_db("compteur",$db);

=> déja ça me gène si sur 10 lignes tu n'est pas cohérents c'est assez mal baré. Remplace ça "compteur" par ça 'compteur'.

=> Un autre étail à rajouter : en cas d'échec de la connexion sql ce serait bien de prévenir le visiteur... non?

=> Globalement je dirais qu'il faudrais une meilleur gestion des erreurs, et ne pas mettre ce code en initié (surtout que si tu débute en mysql et gd je vois pas comment tu pourrait faire un code initié. Pour ma part je mets 6/20 : c'est encourageant et ça pourrait être intérréssant par d'autre débutant si tu tenais compte de nos remarques.
TheSin Messages postés 331 Date d'inscription mardi 12 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
13 févr. 2006 à 13:58