Je te conseille la bibliothèque FMOD qui offre vraiment des possibilités très intéressantes...
http://www.fmod.org/
Sinon tu as toujours les traditionelles
sndPlaySound("C:\\audio\\son.wav",SND_SYNC);
et
PlaySound("IDR_SON1"); (avec fichier ressource)
qui ne traitents que le format wave!
Ou encore mciSendMessage et mciSendString qui peuve lire les MIDI mp3 wav et tout ce que le multimédia de Windows supporte.
Pour mciSendString c'est très simple
mciSendString("play music.mp3", 0, 0, 0);
Mais pour mciSendCommand c'est un peu plus compliquer voici l'addresse MSDN
mciSendCommand et si tu veut te renseigner d'avantage sur mciSendString
mciSendString
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Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
Pour mciSendString et mciSendCommand? C'est fournie avec l'API. ta qu'a inclure windows.h et à mettre ta les libraire pour ton linker winmm.lib je cois (je suis vraiment pas sure pour ça)
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