PYRAMINX 3D MULTITAILLE PAS FINI FINI

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 10 déc. 2004 à 20:28
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 30 déc. 2004 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28106-pyraminx-3d-multitaille-pas-fini-fini

gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
30 déc. 2004 à 17:02
Pas mal! Surtout sur la maitrise des matrices. Bonne source.
Juste n'oublie pas le "delete p1" à la fin de programme.
XCat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
19 déc. 2004 à 12:12
merci pour toutes les informations.......:)
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
14 déc. 2004 à 00:20
Pour ça utilise SDL + OpenGL + SDL_Net et t'as 3 libs pr ouvrir la fenêtre, gérer les évènements, afficher du graphisme 3D et utiliser le réseau.
Que demander de plus? Le son peut-être, avec FMOD ;)
fkx Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006
13 déc. 2004 à 13:42
XCat> OpenGL = Open GRAPHICS Library...

J'espère que ça répond à ta question...
Mais y'a surement une autre librairie qui se charge de la gestion du réseau (peut pas dire... dsl)
XCat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
12 déc. 2004 à 20:28
ok...! j'a voulu dire...est-il y a pas comme en directX le directplay pour la gestion d'un réseau..?
:)
cs_Trident Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
12 déc. 2004 à 20:20
Et bien, je pense que tu peux trouver ici des exemple de codes réso, et des exemple de code OpenGL, tu as plus qu'a faire le mélange toi même :o)
Pour un exemple de jeu en réso : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17872

vàlà, bonne chance :o)
XCat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
12 déc. 2004 à 19:28
Merci pour cette source intéressante.....!
j'aime bien te demander si tu sais où je peux trouver un exemple pour la programmation réseau en OpenGL.....
je serais reconnaissant.......
Bon courage et MERCI.
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
11 déc. 2004 à 19:51
Hmm...pour améliorer le gameplay, peut-être à la limite tu pourrais laisser le choix entre 1 seul affichage du Pyraminx ou 2 ou 3 affichages simultanés du même objet, mais sous des angles différents.
Mais franchement je doute que ça aide tant que ça...
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 3
11 déc. 2004 à 08:37
bravo franchement c'est une très bonne idée . Pour ce qui est des rotation je trouve çà super intuitif avec les points qui apparaissent et au bou de 5 minutes je faisait plus d'erreur . Et la rotation avec le bouton droit et très util aussi . Très bonne et original source
cs_Trident Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
11 déc. 2004 à 00:02
Bha moi j'arrive a jouer, mais je l'ai fini qu'une fois opur l'instant :o) C'est quand même moins dur que le rubik's je pense, quoi que c'est moins facile 'a voir'
Si qqun à une idée sur comment amélioré le gameplay qu'il ésite pas, en effet on se trompe parfois d'axe, et qd en voulant revenir on se retrompe c qd meme chiant :o)
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
10 déc. 2004 à 20:28
Ben comment dire...tu tombes à pic :)
Je cherchais justement aujourd'hui même comment faire tourner un objet avec la souris, et je n'y arrivais pas correctement...franchement merci :)

D'autant plus que par ailleurs, le reste du jeu a l'air cool (mais chaud chaud à jouer :S).

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