gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 30 déc. 2004 à 17:02
Pas mal! Surtout sur la maitrise des matrices. Bonne source.
Juste n'oublie pas le "delete p1" à la fin de programme.
XCat
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 28 novembre 2004StatutMembreDernière intervention19 décembre 2004 19 déc. 2004 à 12:12
merci pour toutes les informations.......:)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 14 déc. 2004 à 00:20
Pour ça utilise SDL + OpenGL + SDL_Net et t'as 3 libs pr ouvrir la fenêtre, gérer les évènements, afficher du graphisme 3D et utiliser le réseau.
Que demander de plus? Le son peut-être, avec FMOD ;)
fkx
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 29 janvier 2004StatutMembreDernière intervention26 juin 2006 13 déc. 2004 à 13:42
XCat> OpenGL = Open GRAPHICS Library...
J'espère que ça répond à ta question...
Mais y'a surement une autre librairie qui se charge de la gestion du réseau (peut pas dire... dsl)
XCat
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 28 novembre 2004StatutMembreDernière intervention19 décembre 2004 12 déc. 2004 à 20:28
ok...! j'a voulu dire...est-il y a pas comme en directX le directplay pour la gestion d'un réseau..?
:)
cs_Trident
Messages postés24Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 décembre 2004 12 déc. 2004 à 20:20
Et bien, je pense que tu peux trouver ici des exemple de codes réso, et des exemple de code OpenGL, tu as plus qu'a faire le mélange toi même :o)
Pour un exemple de jeu en réso : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17872
vàlà, bonne chance :o)
XCat
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 28 novembre 2004StatutMembreDernière intervention19 décembre 2004 12 déc. 2004 à 19:28
Merci pour cette source intéressante.....!
j'aime bien te demander si tu sais où je peux trouver un exemple pour la programmation réseau en OpenGL.....
je serais reconnaissant.......
Bon courage et MERCI.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 11 déc. 2004 à 19:51
Hmm...pour améliorer le gameplay, peut-être à la limite tu pourrais laisser le choix entre 1 seul affichage du Pyraminx ou 2 ou 3 affichages simultanés du même objet, mais sous des angles différents.
Mais franchement je doute que ça aide tant que ça...
Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 20083 11 déc. 2004 à 08:37
bravo franchement c'est une très bonne idée . Pour ce qui est des rotation je trouve çà super intuitif avec les points qui apparaissent et au bou de 5 minutes je faisait plus d'erreur . Et la rotation avec le bouton droit et très util aussi . Très bonne et original source
cs_Trident
Messages postés24Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 décembre 2004 11 déc. 2004 à 00:02
Bha moi j'arrive a jouer, mais je l'ai fini qu'une fois opur l'instant :o) C'est quand même moins dur que le rubik's je pense, quoi que c'est moins facile 'a voir'
Si qqun à une idée sur comment amélioré le gameplay qu'il ésite pas, en effet on se trompe parfois d'axe, et qd en voulant revenir on se retrompe c qd meme chiant :o)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 10 déc. 2004 à 20:28
Ben comment dire...tu tombes à pic :)
Je cherchais justement aujourd'hui même comment faire tourner un objet avec la souris, et je n'y arrivais pas correctement...franchement merci :)
D'autant plus que par ailleurs, le reste du jeu a l'air cool (mais chaud chaud à jouer :S).
30 déc. 2004 à 17:02
Juste n'oublie pas le "delete p1" à la fin de programme.
19 déc. 2004 à 12:12
14 déc. 2004 à 00:20
Que demander de plus? Le son peut-être, avec FMOD ;)
13 déc. 2004 à 13:42
J'espère que ça répond à ta question...
Mais y'a surement une autre librairie qui se charge de la gestion du réseau (peut pas dire... dsl)
12 déc. 2004 à 20:28
:)
12 déc. 2004 à 20:20
Pour un exemple de jeu en réso : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17872
vàlà, bonne chance :o)
12 déc. 2004 à 19:28
j'aime bien te demander si tu sais où je peux trouver un exemple pour la programmation réseau en OpenGL.....
je serais reconnaissant.......
Bon courage et MERCI.
11 déc. 2004 à 19:51
Mais franchement je doute que ça aide tant que ça...
11 déc. 2004 à 08:37
11 déc. 2004 à 00:02
Si qqun à une idée sur comment amélioré le gameplay qu'il ésite pas, en effet on se trompe parfois d'axe, et qd en voulant revenir on se retrompe c qd meme chiant :o)
10 déc. 2004 à 20:28
Je cherchais justement aujourd'hui même comment faire tourner un objet avec la souris, et je n'y arrivais pas correctement...franchement merci :)
D'autant plus que par ailleurs, le reste du jeu a l'air cool (mais chaud chaud à jouer :S).
Quelqu'un y arrive?