Sauver, restaurer image graphique ecran Vb2005

Résolu
alainvolatile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 29 mars 2006 à 22:40
alainvolatile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 avril 2006 à 17:47
Bonjour à tous,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />





Je débute avec Visual Basic 2005 édition express sous windows xp. Je trace des fractales sur une forme «System.windows.Forms.Form ». Pendant le tracé je fais apparaître des box « msgbox » et/ou « colorDialog ». A la fermeture des boites le tracé continue mais la partie du dessin qui était sous ces boites est effacé. Peut on l’éviter ? Je pense pouvoir sauvegarder mon écran en image bitMap dans un PictureBox, j’ai vu du code pour cela sur le site, mais ensuite comment rafraîchir mon écran avec ce PictureBox ? Est-ce une bonne piste ? Y a-t-il plus simple ?





Merci pour votre aide.

1 réponse

alainvolatile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 17:47
Bonjour et merci à tout ceux qui ont réfléchi à mon petit problème. C'est réglé.
3
Rejoignez-nous