BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
30 août 2003 à 15:50
gatou -
2 mai 2015 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
tu n'aurais pas le programme du jeu de base en C par hasard ?
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 14 mars 2009 à 18:07
Parce que tu compiles en NICODE.
Mets toi en multibyte.
cs_Farqual
Messages postés37Date d'inscriptiondimanche 6 janvier 2008StatutMembreDernière intervention15 mars 2009 14 mars 2009 à 11:40
J'ai essayé ton code, je l'ai compilé sous Visual Studio C++ mais y'a 2 erreurs je sais pas pourquoi :
1>c:\test.cpp(27) : error C2664: 'RegCreateKeyExW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'const char [57]' en 'LPCWSTR'
1> Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux ; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
1>c:\test.cpp(35) : error C2664: 'RegSetValueExW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'const char [3]' en 'LPCWSTR'
1> Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux ; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
Voila si tu pouvais me dire pourquoi ...
baby3378
Messages postés193Date d'inscriptionmercredi 7 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2010 6 mai 2006 à 17:17
super démo d'acce sur la base de registre !!!!
Super exemple ;-}
malkommalkom
Messages postés36Date d'inscriptionmercredi 1 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 7 novembre 2010 28 févr. 2006 à 00:11
Je voulais juste te dire merci parce ke j'ai cgaléré pendant 3h pour choper des codes pour ecrire dans le registre et qui ne marcher pas(include inconue, erreure de déclaration) en voila un qui marche! merci et bonne continuation.
--(windobe)--trojano fier de sa creation
CrazyLink62
Messages postés19Date d'inscriptionmardi 17 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2004 31 août 2003 à 14:12
donc en fait c'etait deja programmé dans windows...
c'est un peu nul je trouve, ca attendait juste qqn pour faire un patch qui active ... ou alors le patch qui ajoute un truc au jeu (comme la combi), jtrouve ca un peu lamentable de la part de windoz d'avoir mis un truc a tricher dans leur jeu de base... meme s'il n'était pa activé...
non a windoz
oui aux programmeurs !
Supadupafly
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention28 août 2003 31 août 2003 à 13:41
merci BruNews pour le tuyau.
;)
Supadupafly
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention28 août 2003 31 août 2003 à 13:30
Salut CrazyLink62, en fait c la combinaison qui active par défaut le "bonus", tt simplement...
Tu peux aller voir suretajv.com et tu verras...
CrazyLink62
Messages postés19Date d'inscriptionmardi 17 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2004 31 août 2003 à 11:00
jsuis nouveau dans la prog et jvoudrais savoir opurquoi c'est la combinaison CTRL ALT SHIFT F12 qui entre en jeu pour activer un bonus... jvois aucun code ASCII qui determine ces touches...
qqn peu til mexpliquer ? merci
cs_GoldenEye
Messages postés527Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 6 octobre 20084 30 août 2003 à 18:33
Marrant, je ne la connaissais pas cette combine.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 30 août 2003 à 15:50
RegCreateKey est la pour compatibilite avec le monde 16 bits, employer RegCreateKeyEx.
2 mai 2015 à 12:27
14 mars 2009 à 18:07
Mets toi en multibyte.
14 mars 2009 à 11:40
1>c:\test.cpp(27) : error C2664: 'RegCreateKeyExW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'const char [57]' en 'LPCWSTR'
1> Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux ; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
1>c:\test.cpp(35) : error C2664: 'RegSetValueExW' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'const char [3]' en 'LPCWSTR'
1> Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux ; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
Voila si tu pouvais me dire pourquoi ...
6 mai 2006 à 17:17
Super exemple ;-}
28 févr. 2006 à 00:11
--(windobe)--trojano fier de sa creation
31 août 2003 à 14:12
c'est un peu nul je trouve, ca attendait juste qqn pour faire un patch qui active ... ou alors le patch qui ajoute un truc au jeu (comme la combi), jtrouve ca un peu lamentable de la part de windoz d'avoir mis un truc a tricher dans leur jeu de base... meme s'il n'était pa activé...
non a windoz
oui aux programmeurs !
31 août 2003 à 13:41
;)
31 août 2003 à 13:30
Tu peux aller voir suretajv.com et tu verras...
31 août 2003 à 11:00
qqn peu til mexpliquer ? merci
30 août 2003 à 18:33
30 août 2003 à 15:50