En grosse peine pour Dame chinoise en java ! Help =(

Résolu/Fermé
enzoo95560 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 00:04
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 9 juin 2009 à 06:29
Bonsoir à tous ! Je suis débutant de chez débutant en java , en premiere année d'école d'ingénieur , je maitrise les base du language java mais voilà tout. J'ai un projet où je dois coder le jue des dame choinoise sur un damier carrée ! Je dois tout d'abord établir le jeu humain-humain, puis faire une IA !! Voila 1 mois que j'avance sur le humain humain mais sans résultat ! je ne vois pas le bout, et malgré quelque affichage , je n'ai rien de concret.. alors pour l'IA.. je désespere totalement !

Auriez l'immense gentillesse de me proposer des codes ?? J'ai reelment besoin d'aide et je n'en trouve nullement au près de mon professeur.

A noté que l'on nous a spécifié d'utiliser minmax pour l'IA ! Mais pour l'instant rien que la résolution de l'humain humain me rendrais fou de joie.

D'avance merci =(

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
9 juin 2009 à 06:29
Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes, posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement : y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...
-1
Rejoignez-nous