Problème de connection au port Com en utilisant le composant Comport

Résolu
xyowz Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 23 mars 2006 à 16:24
xyowz Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 24 mars 2006 à 10:03
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux lancé une communication entre mon prog delphi et une carte automate:
A chaque fois que j'allume mon pc et que je lance mon prog delphi la communication ne se lance pas avec l'automate mais si j'ai auparavant lancé le logiciel de l'automate qui discute avec celui ci et que je le referme imédiatement, si je lance a nouveau mon prog delphi la communication marche.
Ensuite je peux faire tout ce que je veux arrêter l'automate arrêter le delphi, la communication se lance a tout les coup!!
Il y a un problème seulement lorsque je démarre l'ordinateur...

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur..

Merci

3 réponses

xyowz Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
24 mars 2006 à 09:32
oui j'utilise le tcomport mais dans la partie de configuration, je lui donne le com, la vitesse, laparité, le bit stop...
Alors je sais pas trop, si tu asune idée...
Merci
0
Rejoignez-nous