Récupération/envoi de valeurs d'un composant activex dans IE

cs_Vince2kz Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 22 mars 2006 à 14:47
cs_Vince2kz Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 17:44
Bonjour,

Je débute en programmation de composants ActiveX et j'ai un petit souci.
L'objectif de mon projet est de redimensionner une image sélectionnée sur son pc par l'utilisateur puis de l'envoyer sur un serveur par ftp.
Le programme fonctionne mais le souci est que j'ai besoin de récupérer le nom de l'image dans mon formulaire HTML.
Donc, soit je choisis la photo dans mon formulaire et j'envoie son nom et son chemin en paramètre dans l'ocx ou je la choisis dans l'ocx et j'envoie ensuite le nom de l'image vers mon formulaire HTML.
Seulement, je ne vois pas comment faire et je n'ai pas trouvé de source expliquant ça.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Vincent

4 réponses

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
23 mars 2006 à 15:48
Salut Vince2kz,

je n'ai pas bien compris le flux de transit de l'image, dans ton problème.
Elle est, à l'origine, sur le PC client (utilisateur), elle est ensuite uploadée jusqu'au serveur, et après tu n'arrives pas à lui renvoyer dans une page HTML?

Tu devras être d'accord avec le fait que je n'ai rien compris. De plus, je doute encore, car s'il s'agit de redimensionner une image sur le client, pas besoin de passer par le serveur!

Alors vas-y, laches-toi, dis en plus,
TU VAS PARLER, NOM DE $#!%$# ?

à+


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
0
cs_Vince2kz Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
23 mars 2006 à 16:17
Disons que tu as une zone de texte et un controle ActiveX dans une page html.