Attendre qu'une fenètre IE soit affichée avant de continuer une tache.

Résolu
cs_marmotine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 19 mars 2006 à 15:55
cs_marmotine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 20 mars 2006 à 16:01
Bonjour, nouvelle sur le forum, je suis débutante en VB.
Plus précisément en VBA
Je cherche à ouvrir à partir d'access une page web bien définie et une fois qu'elle est à l'affichage complètement que mon code continue et seulement à ce moment là.
J'ai éssayé avec ShellExecuteEx grace au code de Renfield mais il semble que mon code s'éxécute des que IE cherche la page et non à la fin de son affichage
Quelqu'un pou m'aider?
Merci d'avance
Marmotine: Marmotte mutine

5 réponses

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
20 mars 2006 à 15:31
C'est encore moi,
quand je dis "tu n'as peut-être pas la possibilité", je veux dire que moi, en tout cas, je ne l'ai pas (il y a des composants qu'on ne peut pas utiliser pour telle ou telle raison, dans tel ou tel programme).
si je peux te conseiller une autre piste, que j'ai parcouru avec succès autrefois, mais dans un autre contexte, et toi tu pourrais la tester dans ton contexte, et la communauté en bénéficierait :

si tu observes la source (en HTML) de la page PJ, tu retrouveras de quoi créer le formulaire de POST, avec les champs nécessaires au contenu du formulaire. Si tu remplis une page HTML, avec le même formulaire déclaré, en renseignant les propriétés Value des champs du formulaire (toujours en HTML, statique), il ne te reste qu'à POSTer le formulaire.