Comment publier un intro pour un site svp

cs_djoman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003 - 17 déc. 2003 à 07:49
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 17 déc. 2003 à 16:20
ben salut a tlm , moi je viens de decouvrir cette petite merveille qui s appelle swish2 , j ai casser bcp ma tete avec flash mais c trop compliquer par rapport a swish . ben ma question : moi j ai fini de faire un intro pour mon site , mais au moment que je voulais la mettre sur le net , je suis bloquer je sait pas comment la mettre , j ai fais exporter en html et swf mais aprés ca je c pas et j utilise dreamweaver MX 6.1 . je vous empris est ce que klk1 pe me montrer komt je met mon intro sur le net , ou si klk1 connais un bon tuto pour un debutant kom moi svp dite le moi . svp aidez moi
merci d avance

1 réponse

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
17 déc. 2003 à 16:20
Salut,
ouvre le fichier exporté en html avec Dreamweaver et modifie la mise en page du swf s'il le faut. Ensuite il suffit de mettre en ligne l'animation + la page.html. Ouvre cette page avec ie et ça chargera ton anim.
Tu peux aussi depuis Dreamweaver importer dans une page html une animation flash en faisant insertion --> media --> Flash.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
Rejoignez-nous