Info SVP

Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 14 mars 2006 à 18:36
titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 15 mars 2006 à 21:08
Bonjour tous le monde,

J'ai fait un petit programme( Vb.net) pour la compagnie pour laquelle je travaille. J'ai installer mon .exe sur 4 poste différents. Quand je veux visualiser les donnée que j'ai afficher avec un listview il y a un problème. Le problème est que sur 2 machine sur 4 ne tienne pas contre des configuration de previsualisation. ce qui veut dire que sur les machines en questions quand je click pour voir les données avant impression cela me donne un rapport pas beau et si comme le programme ne prenait pas mon code en considération,comme les lettres pas de la bonne grosseur les colonne les colonnes coller une sur l'autre sans tenir compte des dsitances voulu, tandis que sur les autres poste tout s affiche très bien et cela fait un rapport avec la bonne grosseur des lettre et les colonne aligner correctement.

J'espère que quelqu'un va me comprendre et pouvoir m'aider
merci

3 réponses

titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
14 mars 2006 à 22:55
Salut,



Je te conseille d'aller voir dans le panneau de configuration -> affichage ->themes.

Verifie bien que le theme est le même sur toutes les machines. si il
est différent, ça peut jouer sur les polices de caractère...



Utilises-tu des polices particulières dans ton soft??... Sinon, il faut que tu les installe avec ton soft.



A+

Titi035
0
Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
15 mars 2006 à 20:22
Merci cela a régler mon problème.

Mais je voudrais savoir si tu sais comment faire pour peu importe le theme que l'affichage soit correct. Que je sois capable de mettre dans mon code l'affichage normal malgré le changement de d'affichage.

merci
0
titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
15 mars 2006 à 21:08
Salut Astro,



Content que ton probleme soit résolu!



Tu peux accepter la réponse?



il faut que tu specifies une font (police + taille) pour ta listview.

Si tu ne renseignes pas ces paramettres, window utilise la police par default du theme..



A+,

Titi035.
0
Rejoignez-nous