Tchat...

jr555555 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 25 déc. 2004 à 20:46
jr555555 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 12:07
Bonjour, je ne m'y connait pas tres bien, et j ai telecharger quelque choses détenant un serveur, une gestion client une connexion et autre que j'ai oublié.
mais seul probleme, j'ai voulu l'utiliser mais je ne comprned rien !!!

j'ai telecharger le zip de cette adresse :

http://www.javafr.com/code.aspx?id=23461

Merci de votre attention.

Ps : je ne sais pas si le theme (JavaBeans) est le bon mais je pense :question)
A voir également:

2 réponses

DhakouaniM Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005
4 janv. 2005 à 02:23
Bonjour JR !



Que souhaites-tu faire ?

Apprendre à coder en java ?

Apprendre à faire un site web dynamique ?



Ce que tu as téléchargé est le code permettant de mettre en oeuvre un
serveur et un client de "chat" simplifié et qui explique les relations
entre les deux, le tout codé en Java !



Donne-nous quelques billes et on pourra peut-etre t'aider ;-)



a+ Mehdi
0
jr555555 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
14 janv. 2005 à 12:07
excusez moi pour le retard de la réponse, Bonjour, en fait je voulais faire une tchat comme celle que j avais vu sur un site, j'ai copié la source, j'ai téléchargé le zip que je vous ai cité et j'ai mis la source copié sur une page web et telechargez les fichiers a coté, mais ca me donne rien, apparemment ca marche, mais je ne sais pas comment faire pour creer un pseudonyme et un mot de passe...j'ai voulu en mettre en changeant la source du zip mais sans effets, alors j'ai remis comme avant..et la je ne sais plus quoi faire...Voila, et désolé pour ma réponse si lente...
Merci d'avance
et merci à DhakouaniM
pour sa réponse
0
Rejoignez-nous