Pour NIX

Ophidian - 8 avril 2001 à 00:27
 mortiis - 4 nov. 2004 à 01:01
désolé, j'ai faire ajouter une source au lieu de modifier la source (celle du concours) ce qu'y fait qu'y en a 2 de moi dont une (enfin les deux tellement elles sont pourris) d'inutiles. Si tu veux les supprimer...
Où alors, ça serait l'occasion pour rajouter dans "VOTRE CONTRIBUTION" une commande "SUPPRIMER VOTRE SOURCE"
A++ :big)

27 réponses

OK, laquelle veux-tu enlever ?
Pour la commande supprimer, je ne la mettrai pas pour plusieurs raisons... Donc je fait les suppressions manuellement.

A++

Nix :-p
0
Dit nix t'est toujours là toi tu sors pas le samedi soir, et tu dors quand?
0
H@lloWin___HiA
8 avril 2001 à 01:09
SAlut

Monsieur à mis un virus ds Codigo
(special concours)
Faites gaffe
cé idiot

Aux personnes ki mettent leurs sources :
Si voux pouviez fournir les OCX, svp
on n'est pas censé les avoir tout
(en tout cas, moi non)

Merci

@+
0
:)
Bon, je vais vous raconter ma vie ;)
Je suis gérant d'une entreprise appelée BSD CUBE
C'est une société qui fait des sites internet (entre autres choses). Moi je suis sur Paris et mon associé (ha oui, on est 2 dans la boîte) lui est à Lille.
Je dors pas beaucoup, je bosse tout le temps (mes clients me demandent toujours plein de choses :) et je sais pas dire non ou plus tard...) et VBFrance est l'un de mes passes-temps (pour décompresser un peu)
Ma copine me vois pas beaucoup (et elle est pas toujours contente de cette situation (elle a raison))
Des fois pour décompresser, je joue à Counter strike sur arene (en ce moment mon pseudo est "JeSuisPasUnLapin" ou "LeLapinKamikaze") du reste, je vais aller faire une partie juste après ce message :) .
Avant de monter ma boîte, j'étais technicien de maintenance informatique (en alternance) et je peux dire que c'est très formateur...
J'ai toujours plein d'idées mais pas le temps de les créer :sad)
Et j'avoue que depuis qqs temps je prend un peu de temps pour m'occuper du site (j'ai pas toujours eu le temps de répondre à vos mails et messages...)
Et je suis pas arrivé aux bouts de mes peines car je vais lancer un "clone" du concepte de VBFrance pour les ASP...

Voila en gros ma life

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peux-tu préciser, j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Ou est-ce qu'il y a un virus ? dans une source déposée ?

A++

Nix :-p
0
H@lloWin___HiA
8 avril 2001 à 10:40
SAlut

Désolé de ne pas avoir précisé
mais en mettant Codigo, je penssai ke tu comprendrai
l'exe est là :

http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=1004

Norton le trouve infecté

@+
0
flint-le-nain
8 avril 2001 à 16:03
Sèrieux ?
Putain quel enculé ce mec là!
Je suis infecté now !
0
Pas sympa ce mec, je vire sa source du site, si vous voyez d'autres truc louche, dites-le moi.. (j'ai pas le temps de toujours tout tester...)
JE RAPPEL QUE J'AI LES IP/DATE/HEURE et tout ce qu'il faut alors arrêtez vos conneries sinon, il va y avoir des mail qui vont partir vers abuse@VosIsp.com !
CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT !

Merci d'avance

Nix :-p
0
Pas sympa ce mec, je vire sa "source" du site, si vous voyez d'autres truc louche, dites-le moi.. (j'ai pas le temps de toujours tout tester...)
JE RAPPEL QUE J'AI LES IP/DATE/HEURE et tout ce qu'il faut alors arrêtez vos conneries sinon, il va y avoir des mail qui vont partir vers abuse@VosIsp.com !
CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT !

Merci d'avance

Nix :-p
0
des precisions SVP...
auteur?
Titre du source?

merci...
0
flint-le-nain
8 avril 2001 à 18:16
OK super mais comment je fais pour me désinfecter ?
:sad)
:question)
:(
0
Il y est plus... je l'ai enlevé, il y avait seulement un exe dans le zip et il parait que c'etait un virus (j'ai pas testé vu le nombre de personnes à le dire)
L'auteur etait krama ou karam, sais plus trop, un truc dans le genre.
Bref, la prochaine fois, celui qui fera ce genre de choses devra régler des comptes avec son ISP voir plus haut...

A++

Nix :-p
0
Heu...
je veut pas etre rabajoie nix mais les mec qui ont un 56K/s
ont un IP dif à chaque connexion et donc ils sont intouchables une fois deconnecté!

mais bon...
faut espere que les mec qui font des merdes sur le site sont en DSL!!![;-)]
0
bah...je crois que tu l'as dans le cul et bien profond! [;-)]
C'est ça de se devouer pour la communauté!
pense que ton sacrifice aura sauvé d'autres machines!

PS:
Si norton le detecte, alors norton peut le detruire, non?
moi ça me parais logique!
0
Non non, ne croit pas sa BlackWizzard sont serveur Internet(ISP) ne serais pas très content de savoir que l'un de ces clients s'amuse à balancer des virus sur des cites Internet et lui avec l'heure et sont numéro IP il peut le trouver facilement, et dans l'IP de tout le monde il y a l'IP de notre serveur et voila comment on retrouve un fauteur de trouble même avec un 56K/s.
A+ Ubaye
0
Tout à fait donc c'est pour ça que je rabache les histoires d'IP... Tout le monde laisse des traces et normalement tout bon ISP digne de ce nom garde une trace des attributions des IP....

A++

Nix :-p
0
Je pense pas ke tu dois avoir peur. A en voir l'icone, ce programme a été fait en vb. et d'après mes connaissances, le vb n'est pas un super language pour faire un vrai virus. Je pense ke c t seulement une connerie ki blokai le ctrl+alt+supp.
Sinon ben si on peut vraiment faire un virus méchant ki ce copi tou seul en vb alors g rien di ;)
g fait un petit programme ki affiche tous les process meme invisible lancer sous windows (un peut kom "process killer" de memere, et y'avais rien de suspet dans la liste. Donc pour la meme raison , en vb je pense ke c pas possible de faire un programme aussi invisible.

non non, je pense pas k'il y ai du soucis a ce faire.
@+
fabs 8-)
0
6880 (Suite de mon message...)
Norton est un anti-virus ki detect souvent n'import koi, (je l'ai utilisé a une époque), je pense pas k'il faille si fier.
Mais je répète: je peu aussi me tromper, et il est peut-être possible de faire de vrais virus méchants ki ce copies tou seul en vb ???

@+
fabs
0
vous savez quoi?
Je trouve que cela serait pas mal qu'on mette les sources que vers la fin du concours, sinon on va tous avoir les même pendules !
Bien sûr que ça peut donner des idées de voir les sources des autres (en plus il y en a qui sont canons), mais quels interets de repiquer les idées des autres? (oh la la mais non! pas du tout! qu'est ce que tu vas imaginer? c'est interdit!)
Je ne voit plus trop l'interet de ce concours. (même si je vais quand même y participer).
Il n'y aura plus vraiment de nouveautés dans les prochains sources.
Je trouve ça assez dommage.
Mais s'il n'y a que moi à penser ça, c'est que je doit être un peu trop "ego"... :blush)
0
Bah vous êtes pas obligé de les mettre tout de suite vos sources, vous pouvez attendre le 30 avril mais attention, dépassez pas le 30 avril sinon, elle sera pas prise en compte. C'est vous qui voyez.

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous