Nix !!

question - 13 avril 2001 à 12:09
 Mémère - 15 avril 2001 à 00:26
Salut nix
pourquoi pas aussi faire vc++france.com ?
sa serai cool non ? et sa serai le top apres non ?

5 réponses

ah ben oui pkoi pas! et pis aussi javafrance.com et aussi qbasicfrance.com! Et même perlfrance.com çe pied!

Mémère
1
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut nix
pourquoi pas aussi faire vc++france.com ?
sa serai cool non ? et sa serai le top apres non ?
0
Oui les gars, c'est ce qui se fera à terme mais comme je disais dans d'autres messages, j'attend de voir si ASFr.com marche aussi bien (voir mieux pkoi pas :big) ) que vbfrance et là je lancerai d'autres languages.
Le seul pb, c'est qu'il faut que je trouve des gars motivés (mais vraiment motivés) pour gérer les bases des données de ces sites car moi, je pige que dale à certains autre languages :) et puis, je vais plus dormir si je doit surveiller 10 sites :sad) et ma copine me quiterra car je la verrai plus...

Bref, chaque choses en son temps... Petit à petit l'oiseau fait son nid...

A++

Nix :-p
0
Oui les gars, c'est ce qui se fera à terme mais comme je disais dans d'autres messages, j'attend de voir si ASFr.com marche aussi bien (voir mieux pkoi pas :big) ) que vbfrance et là je lancerai d'autres languages.
Le seul pb, c'est qu'il faut que je trouve des gars motivés (mais vraiment motivés) pour gérer les bases des données de ces sites car moi, je pige que dale à certains autre languages :) et puis, je vais plus dormir si je doit surveiller 10 sites :sad) et ma copine me quiterra car je la verrai plus...

Bref, chaque choses en son temps... Petit à petit l'oiseau fait son nid...

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh... c'était une hyperbole :)

Mémère
0
Rejoignez-nous