Suggestion pour Nix

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 mars 2003 à 19:04
Paxcal Messages postés 42 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 15 mars 2003 à 00:35
Je trouve ton site super non seulement pour le contenu mais aussi pour son design et ses fonctionnalité seulement c'est un site de ressources et je pense qu'il serait sympa que tu mettes en lignes les sources de ton site, ou au moins des bout de code comme par exemple les petites fenetres pour se loguer etc...
Bon ca reste une suggestion car y'a pas mal de fonctionnailté interressante sur le site et ce serait bien que tt le monde puisse en profiter

Merci de bien vouloir mettres les sources ou au moins juste des parties interressante 8-)

5 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
14 mars 2003 à 09:19
Avant de vouloir récupérer le travail de Nix pour ce site (qui ne te serait pas forcément utile (ASP.NET version Nix)), apprends déja à coder.

Attention, je ne juge pas ton niveau du tout, mais je veux dire que le .NET est une architecture mais le codeur qui est derrière la machine ne code que rarement de la même manière d'une personne à l'autre.

De plus Nix, n'utilise pas ou très peu les systèmes même de .NET (les Datagrid, Datarepeater, ...) et concoit ses classes d'objets lui même.

Donc tout ca pour dire que te fournir son code ne t'avancera pas à grand chose.
Enfin pour la Boite (identification) il s'agit de Div affiché ou non et on trouve ca partout sur le NET.

F___
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
14 mars 2003 à 10:55
De plus, il est a noter que de fournir les sources d'un tel site, amenerai un Hacker a trouver les failles de securité du code plus facilement, et franchement vu la frequentation du Site, vaux mieux eviter. Il serait genant que la base soit detruite :(
On perderait les quelques milliers de messages et sources de 14 sites au total (Irc, VB, c, php, java, asp , .....)

A++

Crazyht :)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 mars 2003 à 18:04
Je suis d'accord avec toi Crazyht car ce serait dommage qu'un tel site serait perdu a cause de Hack et je suis egalement d'accord avec toi fabrice qu'il faut apprendre a coder avant de voir les sources d'un tel site mais ce que j'aurais voulu c'est voir un projet entier fait en asp.net car sur le site il n'y a que des bouts de site et on ne voit pas les liaison qu'il peut exister pour un site entier mais bon je ne connaissais pas la facon de coder de Nix mais si c pas la facon "unversitaire" ou tres poussé mieux vaut eviter pour debiter. Mais bon c'est vrai que l'idee n'est pas realisable a cause de certaines personnes qui aiment faire du mal aux autres.
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
14 mars 2003 à 18:28
Pour le systeme des solutions sous VS.NET, tu as une bonne entrée en matière ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/solution_globale.php

Je pense mettre à dispo bientot une solution globale qui montrera un exemple.

F___
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paxcal Messages postés 42 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
15 mars 2003 à 00:35
Il y a aussi les startkits de www.asp.net

http://www.asp.net/Default.aspx?tabindex=9&tabid=47

Pascal
0
Rejoignez-nous