Pour NIX

Ophidian - 8 avril 2001 à 00:27
mortiis Messages postés 120 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 4 nov. 2004 à 01:01
désolé, j'ai faire ajouter une source au lieu de modifier la source (celle du concours) ce qu'y fait qu'y en a 2 de moi dont une (enfin les deux tellement elles sont pourris) d'inutiles. Si tu veux les supprimer...
Où alors, ça serait l'occasion pour rajouter dans "VOTRE CONTRIBUTION" une commande "SUPPRIMER VOTRE SOURCE"
A++ :big)

27 réponses

Au fait, si il y a un virus, c'est peut-être de la faute au type.
Il était infécté, il n'a pas d'anti-virus donc il n'est pas au courant, il a complié son projet et le virus qu'il avait déjà c'est mis dans l'exécutable.

En fait il faudrait prévenir la personne pour lui dire qu'il est infecté.
0
pour ce qui est de la difficulte de faire un virus en VB je savais, pour le copiage aussi mais ne perdons pas I LOVE YOU d vue .......
un grnad bye d allemagm (clavier bizarre)
0
j'comprends plus rien, c'est qui qui a mis un virus?
0
C'etait un gars qui avait mis dans un zip un exe infecté par un virus mais son "source" ne figure plus car je l'ai viré

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliusius37 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 1
27 juin 2003 à 12:50
>:) [mailto:juliusius37@aol.com mailto:juliusius37@aol.com]

Attention ne croyez pas tous ce qui se dit il est trés possible avec du vbscript meme inserer dans une page html de faire un virus genre qui efface program files ou meme remplace le fichier autoexec.bat par un autre qui formattera votre disk dur au redemarrage alors mefiez vous. si vous recevez un email ou que vous allez sur une page ou on vous parle de controle activeX et que l'on ne peu pas garantir la securite alors la sa sent pas bon mieux vo ne pas afficher et lire le code avant. a bientot
0
juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
10 janv. 2004 à 15:10
Enchanter nix .
0
mortiis Messages postés 120 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
4 nov. 2004 à 01:01
Bonjour à tous

Nix je crois que tu souffre de la PA
0
Rejoignez-nous