Question: Faire des logiciels a plusieurs ça vous direz?

Ubaye - 8 avril 2001 à 00:08
james_le_doyen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 10 déc. 2004 à 23:15
J'ai posé cette question a nix ça avait l'air de l'intéresser et vous!(voir "POUR LES FOUS D'ASP"
Dans le forum)

:question) Il me semble qu'à côté de "SPECIAL CONCOURS !"Il reste de la place ne pourrais-tu pas y créer une autre catégorie pour que l'on puisse exposer nos projets en cour de manière à unir nos connaissances sur Vb pour y parvenir, ça nous permettrait d'élaborer des projets compliqués comme refaire Microsoft Word ou Microsoft Money et un qui me tient à cœur faire un ide pour VB qui serait en fait un traducteur dans les deux sens pour que le code soi utilisable en français ce qui permettrait que des enfants puisse programmer sans apprendre l'anglais?
Après tous les fichiers sources de VB ne sont que des fichiers textes assez faciles à manipuler dans Vb non.

A plus Thierry :kisses)

8 réponses

Je suis franchement partant ! on pourrait refaire des progs de grosses boîtes en unissant nos connaissances !
0
flint-le-nain
8 avril 2001 à 14:26
...
aH
Pk pAs après tout.
Je veux bien mais en Ce moment je travaille moi même sur un gros projet alors je sais pas si j'aurai le temps ...
en tout K je suIs iNteressé. Quel sera le thème ?
Gagaga
Moi j'en propose un (qui est aussi le thème de mon projet en cours) : cherchez le message caché .....
ByE
FLiNT LE NAiN (lamah speech bY DiViNE)

8-)
0
Pas plus de personnes intéressé pour cette catégorie, dommage.

A + Ubaye
0
Je pense qu'il y a plus d'intéressés mais à mon avis, pose ta question en pleine semaine car le site à 3 fois moins de visite le week end... (environ 600 ou 700 contre +1500/jour la semaine)
Et tout le monde n'a peut-être pas vu passé ton message

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci du renseignement je vais t'écouter.
Pendant que j'y pense pourquoi tu n'as pas de catégorie sur le VB script là aussi il y a des choses à faire.

Dit moi, tu es vraiment un ouf!!! du boulot toi, moi je passe beaucoup moins de temps pour mes camions pizza.

A+ Ubaye
0
Je suis partant, quelqu'en soit le sujet ! 8-)
0
Moi aussi,si je peux vraiment aider..
Marc
0
james_le_doyen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
10 déc. 2004 à 23:15
:big) moi aussi je suis partant pour aider
mais je suis un débutant avec vb6 enfin si
débutant que ca moi je suis reste à la version 3 lol
A@++
James
0
Rejoignez-nous