A NIX

flint-le-nain - 8 avril 2001 à 14:31
 Nix - 9 avril 2001 à 04:18
ah oui, désolé de fouiner un peu partout mais en sniffant innocemment le forum, j'ai vu qu'on pouvait facilement créer une sorte de client pour ce forum avec winsock (en utilisant la méthode POST du port 80) et que donc des types mal intentionnées pourraient avoir envie de défoncer ce forum à coup de 1000 messages, donc essaye de trouver un autre moyen, ce serait pas cool de voir ce forum spammé ............

ByE
FLiNT LE NAiN (lamah speech by DiViNE)
8-)

3 réponses

Ha bon ? dans quel message as-tu vu cela ?
S'ils ont que cela à faire, qu'ils le fassent, je les effacerai...
J'ai laissé la liberté de ne pas avoir à créer un compte pour utiliser le forum pour que tout le monde puisse s'exprimer librement mais si ce genre de choses arrive, je vérouillerai le forum...
Donc réfléchissez-y avant de faire des bêtises les gars !

A++

Nix :-p
0
T'énerve pas nix Cool, il voulait juste te dire qu'il avait trouvé un moyen pour pirater ton forum. Comme il se sentait grandi de cette découverte il t'en a fait par, pour que tu lui répondes merci et que tu allais faire ce qu'il fallait pour parait à cela.
Mais pardonne-le. C'est vrai qu'il ne savait peut être pas que certains t'avaient bousillé t'on week-end avec un virus.

Dé fois un "temps tiné" moqueur, non mais pas toujours.
A+ Ubaye
0
Excuse si je me suis mal exprimé mais vu le nombre de message auquel j'ai répondu ces qqs jours, j'ai tendance à aller droit au but :)
Je m'enerve pas mais je voulais juste dire que si les gars ont du temps à perdre pour essayer de pourrir mon forum, ils en perdront plus que moi et n'aideront la communauté VB en faisant ce genre de choses. Mais j'agresse personne, c'est juste un constat...

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous