Pb script pop-up et loadsound

godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 4 mars 2006 à 16:54
godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 5 mars 2006 à 10:14
bonjour,

2 petits soucis a finaliser avant la mise en ligne definitive.

En premier l'ouverture de pop-up
J'ai une page sur laquelle il y a plusieurs boutons qui ouvrent différentes fenetres pop-up.
Donc je clique ca ouvre le pop-up, pas de soucis , je le laisse ouvert, je clique sur le 2e bouton il m'ouvre le pop-up
dans la fenetre du précedent, donc il neglige sa taille et fait disparaitre le precedent et ca avec les 3 boutons...
mon code :
on (release) {
getURL("javascript:window.open('http://www.mapage.html','Contact','width=500,height=250');void(0);");
}

Le deuxième problème concerne des loadsound

je fais des loadsound qui fonctionnent, mais en ligne, quand je clique sur le bouton qui lance la musique, le son commence,
se coupe tout de suite charge un peu et se lance correctement.
Dc je voudrais supprimer cette espèce de couic au debut des musiques
mon code:
on (release) {
_soundbuftime = 2;
decembre = new Sound();
decembre.start();
decembre.loadSound("decembre.mp3", true);
}
Peut etre que 2 secondes ne sont pas suffisantes pour mettre en cache, et surtout j'ai pas l'impression que le buffer fonctionne.

merci a tous

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
4 mars 2006 à 18:41
pour tes popups, il faut differencier leur nom. pour ton buffer, essaies avec 5 secs. et t'es sur que tes mp3 sont propres?


Peace from Mars
to all human beings
0
godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
5 mars 2006 à 10:14
Pour les mp3 je suis sur, ils sortent du master.
je vais essayer tout ca


merci

enjoy flash :D
0
Rejoignez-nous