Ctrl dans une form

garstoff Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 28 févr. 2006 à 14:31
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 28 févr. 2006 à 15:22
je republi car mal passé la 1ere fois
Bonjour je suis en VB.net, j'ai creer une classe, qui dans celle ci creer une form: Public my_sequence As New Form
ensuite dans cette classe j'ai une fonction qui crée la form
Public Sub create_frm()
'création de la form
my_sequence = New Form
my_sequence.Size New System.Drawing.Size(240, 320) my_sequence.Enabled True
my_sequence.WindowState FormWindowState.Maximized my_sequence.FormBorderStyle FormBorderStyle.FixedSingle my_sequence.Visible = True
'ajout du bouton ok
Me.my_button2 = New Button
Me.my_button2.Text = "Ok"
Me.my_button2.Size New System.Drawing.Size(32, 24) Me.my_button2.Location New System.Drawing.Point(0, 0) Me.my_button2.Visible = True
my_sequence.Controls.Add(Me.my_button2)
End Sub
puis ensuite j'ajoute des controle dans une autre fonction. Les controle s'affiche bien pas de soucis par contre quand je cherche a les lister avec une boucle For Each myCt As Control In my my_sequence.controls next, je ne rentre meme pas dans la boucle, il considere que je n'ai pas de controle. QQun a une idee Merci de votre aide

1 réponse

troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
28 févr. 2006 à 15:22
re ...
Sa n'avais pas fonctionner sa ?
________________________________
<sup> Dim obj As Control

For Each obj In Controls
Console.WriteLine(obj.ToString)
Next </sup>
_________________________________
http://www.troxsa.info/Code VB.net
0
Rejoignez-nous