EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

underscore_prod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 22 févr. 2006 à 16:43
underscore_prod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 20 mars 2006 à 12:47
bonjour,
je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défilement de caractères qui se fixent sur le bon mot mais, avec la même fluidité. Si quelqu'un a une idée à me soumettre..d'avance merci

3 réponses

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
22 févr. 2006 à 16:55
J'ai l'impression que si ca continus comme ca tu va nous sortir stéréophonique en v2 !!! MDR
Bon je vais réflechir au problème mais d'autre auront certainement répondu avant moi !!!
0
kiwan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
23 févr. 2006 à 16:25
C'est sur des textes entiers ou juste sur des titres de boutons que tu veux utiliser cet effet. Si c'est uniquement pour des titres de boutons, ça semble être directement animé dans flash. Si tu regardes bien il n'y a pas d'effet aléatoire, c'est la même séquence de lettres qui s'anime à chaque fois que tu passes la souris sur les cases (avec une séquence différente pour chaque case). Bon ok faut regarder super vite mais bon, je confirme c'est de l'animation dans flash.

En revanche, si c'est pour des textes entiers, forcément faut coder...
0
underscore_prod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
20 mars 2006 à 12:47
Merci pour ta réponse. C'est juste sur les boutons que je veux appliquer cet effet. Mais si tu me dis qu'il n'y a pas de code et qu'il n'y a rien d'aléatoire alors il me suffit de faire un petit clip d'anim que j'appliquerai à tous mes boutons. C'est bien ce qu'il fallait comprendre??? sinon pour les images qui se redimensionnent les unes par rapport aux autres, quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre?
thank U in advance!!

underscore
0
Rejoignez-nous