cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 15 janv. 2008 à 03:06
Salut
Simplement en cherchant "défilement" dans la recherhe sur le site parmi les sources en .Net
Ensuite, pour le sens du défilement, ça doit pas être bien compliqué de modifier ce paramètre ...
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
bazrodi
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2008StatutMembreDernière intervention24 janvier 2008 24 janv. 2008 à 17:31
salut,
je ss entrein de réaliser une application et j'ai 2 datagrid chaqu'un est remplie par une table (commande,produit) .
pour mn souci je vaudrais quand je double clique sur un enregistrement de le datagrid 1(commande) je prend seulement le num commande pour qu'il sera afficher automatiquement ds un datagridview vide qui se repésente ici comme un panier et je vaudrais aussi que l'enregistrement choisi de la datagrid1 et l'autre choisi de la datagrid2 seront ds le méme enregistrement ds le panier.