cs_Anthomicro
Messages postés9433Date d'inscriptionmardi 9 octobre 2001StatutMembreDernière intervention13 avril 20078 19 févr. 2006 à 14:48
Salut,
il te faut quand même en général installer un serveur SMTP, tu peux soit installer celui de Windows, soit par exemple en installer un du style de argosoftmailserver.
Ensuite tu n'auras rien à configurer vu que par défaut c'est sur localhost dans le php.ini
mehdisfr
Messages postés57Date d'inscriptiondimanche 19 décembre 2004StatutMembreDernière intervention21 novembre 2006 19 févr. 2006 à 15:12
Salut,
Stp comment installer un serveur smtp de widows comme tu l,a dis au dessus.
quand je entre dans dans smtp.yoyo.pl je vois que des fichiers que j.ai les mis dans mon serveur ftp.yoyo.pl
je ne vois aucun fichier php.ini
merci
mehdisfr
Messages postés57Date d'inscriptiondimanche 19 décembre 2004StatutMembreDernière intervention21 novembre 2006 19 févr. 2006 à 15:54
Ressalut
merci pour ton lien
j.ai suivi les instructions de ce lien et j.ai installer le serveur SMTP. mais j'ai pas eu le fichie php.ini.
j'ai trouver dans le forum qq'un qui a poster un fichier php.ini
set_ini("SMTP","smtp.yoyo.pl") // smtp.provider.com est a remplacer par le serveur smtp de votre provider
set_ini("sendmail_from","[mailto:mehdisfr2003@yahoo.fr mehdisfr2003@yahoo.fr]") // [mailto:email@provider.com email@provider.com] est a remplacer par votre email
// set_ini() retourne FALSE en cas d'échec.
// set_ini() retourne la valeur avant modification sinon
// set_ini() modifie la configuration uniquement pour le script courant...
ets ce que je peu creer le fichie php.ini manuellemnt en copieant le contenue si dessus dans un fichie php.ini et je le mette ce dernier dans mon serveur?
a+
mehdisfr
Messages postés57Date d'inscriptiondimanche 19 décembre 2004StatutMembreDernière intervention21 novembre 2006 21 févr. 2006 à 11:23
Salut
g trouver dans le forum un code php.ini mais le propritaire de ce code a dis qu'il ne fonctionner pas, g essayer ce dernier et il marche.
voici ce qu'il a ecris
[code]
[mail function]
$to = "[mailto:moi@hotmail.com moi@hotmail.com]";
$from = "[mailto:moi@hotmail.com moi@hotmail.com]";
$subject = "This is a test email";
$message = "Dear John,\n\nThis is a fake email, I hope you enjoy it.\n\nFrom Jane.";
$headers = "From: $from\r\n";
$success = mail($to, $subject, $message, $headers);
if ($success)
echo "The email to $to from $from was successfully sent";
else
echo "An error occurred when sending the email to $to from $from";
cs_Arnauti
Messages postés392Date d'inscriptionmercredi 24 novembre 2004StatutMembreDernière intervention26 septembre 2009 26 févr. 2006 à 10:05
Php.ini est un fichier qui est avec apache et php !
Tu n'a pas besoin de le créer et il n' rien a voir avec les serveurs SMTP.
A++
<hr size="2" width="100%">Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !