cs_GRenard
Messages postés1662Date d'inscriptionlundi 16 septembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2008 20 févr. 2006 à 01:57
Tu peux y aller facile en prenant des pixels proche et adoucir la couleur ou sinon tu y vas avec des transformations de fourrier pour passer dans le domaine fréquenciel et tu changes les fréquences en appliquant des filtres.
Recherche sur google : filter blur mathematical par exemple...
Ou encore mieux, tu utilises un png semi transparent et tu applique les 2 images en les mergeant une avec l'autre... Pas mal comme concept non :P ?
"sinon tu y vas avec des transformations de fourrier pour passer dans le
domaine fréquenciel et tu changes les fréquences en appliquant des
filtres."
heu ... oé
mais j'ai rien compris
rguef
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention22 février 2006 20 févr. 2006 à 13:19
Ok, mais je pense qui si je fais ca comme ca, en utilisant une image de base pour le flou, je ne pourrai pas changer la taille de l'image de fond créée, à moins de la déformer... l'idée c'est,
A : image normale
B : fond de l'image A
qu'à partir des tailles de l'image A, créer une image B lui correspondant afin d'en faire l'ombrage. Or si l'image B et créée à partir d'un png semi tranparent et si A est plus grande que ce png, alors B sera pas très belle je pense... nan ?
WezzaR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_GRenard
Messages postés1662Date d'inscriptionlundi 16 septembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2008 21 févr. 2006 à 01:23
Bah je ne crois pas que PHP supporte le moyen de créer des PNG semi transparent.. mais premièrement ESSAIE de voir si tu peux superposer un PNG semi transparent à une image...
Si oui tu passes à l'étape suivante qui est de :
placer des bouts de transparence par dessus ton image A aux endroits désirés... ainsi, pas de problème de grandeur...