Problème d'accès aux images

Résolu
KaYa93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 15 févr. 2006 à 23:59
KaYa93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 16 févr. 2006 à 05:12
Bonjour !

J'aimerai faire une application qui permet d'uploader sur un serveur une image et de l'afficher à l'aide d'une servlet. Je travaille en local avec jboss 4.0.3. Mon application est deployée dans un war.

Pour uploader l'image, aucun problème, je la place sans problème sur mon serveur (grâce à jakarta commons FileUpload). La où je bloque, c'est pour l'afficher.
Quand je fais : en passant par ma jsp, cela ne m'affiche rien.
Quand je recopie le code source dans un test.html que je place par exemple sur mon bureau, aucun problème, les images s'affichent bien...

En ce qui concerne l'upload :

String name = item.getFieldName();
String fieldName = item.getFieldName();
String fileName = item.getName();
File uploadedFile = new file("g:\\Aurore\\EasyWeb\\images\"+fileName);
item.write(uploadedFile);

Et l'affichage :


J'ai essayé d'ici acceder en utilisant un chemin relatif, cela n'a pas marché non plus.
Je ne comprend pas comment je fais pour accèder dans ma jsp à une image en dehors de mon war (dans le war, aucun soucis).

1 réponse

KaYa93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
16 févr. 2006 à 05:12
Résolu.
Le problème venait de tomcat. Il a juste fallu ajouter
<Context path="/img" appBase=""
docBase="G:/Aurore/EasyWeb/images"
debug="99" reloadable="true">
</Context>
entre les balises <host> et </host> de server.xml
3
Rejoignez-nous