Emboîtement de boucles for (...){...} et ralentissement à l'execution

grenouilleAB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 14 févr. 2006 à 16:15
Martino26 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 14 févr. 2006 à 17:38
L'emboîtement de boucles For (...){...} ralenti énormément les clips. Exemple si on fait for (1=0;i<=100;i++){for (j=1;j<=100;j++){...}}L'execution se fait par accoups, très lentement. Y'a-t-il une astuce pour contourner ce problème? Une fonction par exemple.


Je mettrais l'animation sur le site en cas de besoin. Il s'agit de chute de clips avec arrêt en cas de collision avec un autre clip immobile.

1 réponse

Martino26 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
14 févr. 2006 à 17:38
D'après moi ce qui ralenti c'est qu'une loop vire plus de tours seconde que le déroulement du clip lui même.


La seule façon d'après moi serait de le faire avec << onClipEvent (enterFrame) {} >> avec des if tu pourrait surement réussir. Après il reste à ajuster la cadence images/seconde.


ou simplement de remonter la cadence images/seconde.


Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance. Je te dis ça selon ma logique.


Si ça règle vraiment ton problème j'aimerai ça le savoir car je vais avoir travailler dans le même sens bientôt.

Martino26
0
Rejoignez-nous