Crystal 9 et VB 6

zirokool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 22 mai 2003 à 13:38
php39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003 - 22 mai 2003 à 14:37
Bonjour, j'ai un probleme ! ;-)

J'ai installé Crystal Reports 9, parce que les autres versions que j'ai essayé ne fonctionne pas avec XinXp

je fait des recherches, en sql sur une base de donnee access, mais Je n'arrive pas a trouver ou est ce qu'on lie les data, recordset, avec Crystal 9.

si quelqu'un pouvais m'aider, c'est assez urgent, merci !

dufhub@belgacom.net

1 réponse

php39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003
22 mai 2003 à 14:37
Je suis justement sur un petit pg VB6 pour lancer le viewer CR9. Il faut les dll crdb_xxx.dll (moi j'utilise crdb_oracle pour oracle !!), je pense que crdb_odbc.dll doit etre appropriée.
Moi j'ai été obligé de mettre pour chaque table du rpt la bonne connexion à la base.
ex pour oracle :
For Each CRAXDRT.DatabaseTable In
CRAXDRT.DatabaseTables
CRAXDRT.DatabaseTable.ConnectionProperties("Server") = sServeur
CRAXDRT.DatabaseTable.ConnectionProperties("User Id") = sUserId
CRAXDRT.DatabaseTable.ConnectionProperties("Password") = sPasswd
Next CRAXDRT.DatabaseTable

Sur le site de crystal decisions il y a des exemples avec connexion à une base access.
Il faut des références à craxdrt9.dll et crviewer9.dll et inclure comme composant la dll crviewer9.dll

Bonne chance !
0
Rejoignez-nous